Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs demande à ses employés détenteurs de visas H-1B de faire preuve de prudence lors de leurs déplacements à l'étranger, selon une note de service
information fournie par Reuters 20/09/2025 à 23:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a demandé à ses employés détenteurs de visas H-1B de faire preuve de prudence lors de leurs déplacements à l'étranger, en se basant sur les conseils de la société de services d'immigration Fragomen, selon une note interne dont Reuters a pris connaissance samedi.

La Maison Blanche a annoncé vendredi une taxe annuelle de 100 000 dollars sur les visas H-1B , ce qui a incité certaines grandes entreprises technologiques américaines à conseiller aux détenteurs de visas de rester dans le pays ou d'y retourner rapidement.

"Nous reconnaissons qu'il s'agit d'une période d'incertitude pour nos employés détenteurs de visas H-1B et leurs familles", indique la note de Jacqueline Arthur, responsable mondiale de la gestion du capital humain chez Goldman.

La note précise également que les employés titulaires d'un visa H-1B doivent rester en contact avec leur représentant Fragomen jusqu'à ce qu'il y ait plus de clarté.

Fragomen est une société de services d'immigration internationale, à laquelle de nombreuses entreprises, y compris des banques, font appel pour la mobilité mondiale de leur personnel.

Valeurs associées

889,740 USD NYSE +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Commission européenne devrait assouplir mardi l'interdiction des voitures neuves à moteur essence ou diesel en 2035 ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 16.12.2025 05:03 

    Coup de frein pour une mesure environnementale phare, ou ballon d'oxygène pour sauver l'industrie automobile en péril? L'interdiction de vendre des voitures neuves à moteur essence ou diesel dans l'UE en 2035 devrait être assouplie mardi après des mois d'intenses ... Lire la suite

  • Des députés assistent à un discours du Premier ministre Sébastien Lecornu, à l'Assemblée nationale à Paris le 10 décembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 16.12.2025 05:02 

    Sauf surprise, l'Assemblée nationale devrait définitivement adopter mardi le budget de la Sécurité sociale pour 2026, un succès arraché à force de concessions par Sébastien Lecornu, qui risque toutefois de ne pas réussir le même pari pour le budget de l'Etat, à ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 15/12/2025
    information fournie par Libertify 16.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Orange , Sanofi , Spie , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des grues devant un chantier à Madrid, en Espagne, le 29 mars 2020 ( AFP / PIERRE-PHILIPPE MARCOU )
    information fournie par AFP 16.12.2025 04:42 

    Pour la première fois de son histoire, l'Union européenne veut s'attaquer à l'immense crise du logement qui frappe le Vieux continent en présentant mardi un plan pour encourager la construction et encadrer les locations de courte durée. Les statistiques sont vertigineuses. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...